Victor Lebas rejoint l'infirmerie pour plusieurs semaines
Publié le mercredi 31 octobre 2018 à 06:00

Un effectif se gère tout au long de la saison entre joueurs en forme, méforme, blessés, suspendus et en sélection. Brive va traverser une zone de turbulence entre blessés et sélectionnés. La profondeur d'effectif va être testée.

De retour à Brive après un prêt de 2 ans à Soyaux-Angoulême, Victor Lebas était gonflé à bloc avec le plein d'expérience de ce championnat de Pro D2. Pendant l'été, il a été ralenti par une blessure au doigt mais rien de bien méchant. Malheureusement, la semaine de préparation de Nevers a très mal débuté avec une blessure à l'entrainement ce lundi.

Après une entorse au genou il y a quelques semaines, voici la fracture du métatarse et une absence estimée à plusieurs semaines pour Victor Lebas.

 

Bon rétablissement Victor et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Victor LEBAS
Deuxième ligne
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 72
2 Provence Rugby 65
 
5 Oyonnax 50
6 Brive 45
7 Agen 43
 
13 Béziers 30
14 Mont de Marsan 28
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 19
Oyonnax 29 32 Vannes
Aurillac 32 28 Valence Romans
Carcassonne 19 23 Provence Rugby
Agen 53 7 Nevers
Colomiers 42 0 Soyaux-Angoulême
Mont de Marsan 20 3 Brive
Béziers 10 6 Dax
Biarritz 25 15 Grenoble
Résultats Top 14