Patrice Collazo va continuer en tant que manager du CAB
Publié le jeudi 1 juin 2023 à 06:00

Durant cette fin de saison, les remous se situent à tous les niveaux du CAB. Aussi bien chez les joueurs, chez les entraineurs et chez les dirigeants et partenaires. Rien n'est épargné au public qui attend des décisions et des paroles fortes. Il y a beaucoup de changements de cap.

Brive, en plus d'être relégué, vit un tremblement de terre continu depuis de nombreux jours. Les victimes sont évacuées vers d'autres clubs et il ne reste plus grand chose de debout. A l'intérieur du staff, c'est l'incompréhension aussi. Ca tremble de partout et on a des doutes qu'on trouvera des survivants.

Malgré les dernières tensions, Patrice Collazo va poursuivre au CAB.

 

Patrice Collazo a rejoint le CAB fin décembre et avait la mission de sauver le club au cours de la phase retour. Malheureusement, la mission a été un échec avec la relégation. L'effectif est démantelé et l'opération reconstruction va être long et complexe. Mais alors que le club annonce le départ de Jean-Baptiste Péjoine, la nouvelle ne plait pas à Patrice Collazo qui cible directement les dirigeants en conférence de presse. Cela ressemble à un départ anticipé, à un an de la fin de son contrat. Mais finalement, il n'en serait rien et le manager va continuer avec pour première mission de reconstruire un effectif viable pour la Pro D2.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2023/2024

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 23
2 Brive 21
3 Provence Rugby 21
 
13 Colomiers 6
14 Nice 6
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 5
Brive 41 26 Colomiers
Béziers 34 24 Narbonne
Oyonnax 56 35 Nevers
Provence Rugby 24 20 Aurillac
Dax 45 17 Nice
Soyaux-Angoulême 36 22 Agen
Biarritz 32 20 Montauban
Grenoble 20 17 Valence Romans
Résultats Top 14