Mr Jonathan Dufort arbitrera le match entre Toulon et Brive
Publié le mercredi 6 octobre 2021 à 06:00

Samedi, ce sera une première pour Brive mais une habitude pour Toulon. La rencontre va se dérouler à 21h05 et s'il y aura la pression des caméras pour l'un, il y aura la pression du résultat pour l'autre. Ce Toulon - Brive promet beaucoup et dans le sport, on n'est jamais à l'abri d'une surprise.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 6e journée de Top 14 Monsieur Jonathan Dufort du comité Côte Basque Landes. Il sera assisté à la touche par Mathieu Raynal (Pays Catalan) et Arnaud Blondel (Midi Pyrénées). Les 4e et 5e arbitres sont Jérémy Paris (Lyonnais) et Jérôme Quesnel (Côte d'Azur). L'arbitre vidéo est Eric Gauzins (Ile de France).

Troisième match cette saison pour Jonathan Dufort (1 en Top 14 et 1 en Pro D2). La saison dernière, il a dirigé 8 matchs de Top 14 (aucun de Toulon, 1 de Brive). Cette saison, les visiteurs ont remporté les deux rencontres (Toulouse à La Rochelle, Aurillac à Narbonne).

En 2 rencontres, Mr Dufort a distribué 6 cartons jaunes et 1 carton rouge, 1 jaune et 1 rouge pour l'équipe à domicile et 5 jaunes pour les visiteurs.

 

Image : Rugby+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 77
2 Provence Rugby 69
 
5 Oyonnax 51
6 Brive 49
7 Agen 44
 
13 Béziers 34
14 Dax 31
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 20
Nevers 27 39 Colomiers
Provence Rugby 35 34 Oyonnax
Dax 19 15 Aurillac
Vannes 26 0 Carcassonne
Béziers 26 17 Grenoble
Soyaux-Angoulême 23 13 Mont de Marsan
Valence Romans 15 9 Biarritz
Brive 18 13 Agen
Résultats Top 14