Mr Mathieu Raynal arbitrera le match entre Pau et Brive
Publié le jeudi 24 novembre 2022 à 06:00

La trêve est finie et les affaires reprennent ce week-end. Deuxième partie de saison désormais et bientôt la fin des matchs aller. En bas du classement, cela semble se dessiner entre 3 équipes même si des changements peuvent intervenir rapidement. Match à enjeux entre Pau et Brive.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 11e journée de Top 14 Monsieur Mathieu Raynal du comité Pays Catalan. Il sera assisté à la touche par Pierre-Baptiste Nuchy (Côte d'Argent) et Benoit Albert (Midi Pyrénées). Les 4e et 5e arbitres sont Quentin Jobert (Côte d'Argent) et Norbert Roche (Béarn). L'arbitre vidéo est Eric Gauzins (Ile de France).

Cinquième match de Top 14 cette saison pour Mathieu Raynal. Il n'a pas encore dirigé Brive mais l'a déjà fait pour Pau, c'était lors de la réception du Stade Français. Pour le moment, égalité parfaite avec deux victoires à domicile (La Rochelle face à Montpellier et Castres face à Clermont) et deux victoires à l'extérieur (Toulouse à Montpellier et le Stade Français à Pau).

En 4 rencontres, Mr Raynal a distribué 6 cartons jaunes et 3 cartons rouges, 2 jaunes pour les locaux et 4 jaunes et 3 rouges pour les visiteurs.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 72
2 Provence Rugby 65
 
5 Oyonnax 50
6 Brive 45
7 Agen 43
 
13 Béziers 30
14 Mont de Marsan 28
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 19
Oyonnax 29 32 Vannes
Aurillac 32 28 Valence Romans
Carcassonne 19 23 Provence Rugby
Agen 53 7 Nevers
Colomiers 42 0 Soyaux-Angoulême
Mont de Marsan 20 3 Brive
Béziers 10 6 Dax
Biarritz 25 15 Grenoble
Résultats Top 14