Mr Vincent Blasco-Baque arbitrera le match entre Lyon et Brive
Publié le lundi 9 septembre 2019 à 06:00

Dernière journée de ce premier bloc avant une semaine de coupure. Les équipes commencent à se mettre en place sans que les machines tournent à plein régime. Fort de son succès face à Clermont, Brive aura l'esprit un peu plus libéré avant de se rendre du côté de Lyon qui a parfaitement entamé ce championnat.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 4e journée de Top 14 Monsieur Vincent Blasco-Baque du comité Midi Pyrénées. Il sera assisté à la touche par Ludovic Cayre (Périgord–Agenais) et Christophe Gaillardon (Drôme Ardèche). Les 4e et 5e arbitres sont Jeremy Paris (Lyonnais) et Fabrice Hand (Alpes). L'arbitre vidéo est Mourad Zitouni (Pays Catalan).

Cette saison, ce sera la seconde partie arbitrée pour Vincent Blasco-Baque qui a dirigée la rencontre entre Montpellier et Pau. Le MHR l'a emporté tandis que Mr Blasco-Baque a distribué 2 cartons jaunes (pour Pau) et 1 carton rouge (pour Montpellier).

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 23
2 Brive 21
3 Provence Rugby 21
 
13 Colomiers 6
14 Nice 6
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 5
Brive 41 26 Colomiers
Béziers 34 24 Narbonne
Oyonnax 56 35 Nevers
Provence Rugby 24 20 Aurillac
Dax 45 17 Nice
Soyaux-Angoulême 36 22 Agen
Biarritz 32 20 Montauban
Grenoble 20 17 Valence Romans
Résultats Top 14