Mr Ludovic Cayre arbitrera le match entre Castres et Brive
Publié le jeudi 22 septembre 2022 à 06:00

Les matchs s'enchainent et les premiers maux de tête arrivent pour les staffs qui doivent gérer leur effectif, un effectif souvent touché par plusieurs blessures. Les derniers affrontements entre Castres et Brive ont été serrés et se sont souvent joués lors des dernières minutes. Etre lucide et concentré jusqu'à la fin.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 4e journée de Top 14 Monsieur Ludovic Cayre du comité Périgord Agenais. Il sera assisté à la touche par Jean Lespes (Ile de France) et Benoit Albert (Midi Pyrénées). Les 4e et 5e arbitres sont Benoit Caballero (Côte Basque-Landes) et Joachim Régis (Midi Pyrénées). L'arbitre vidéo est Denis Grenouillet (Midi Pyrénées).

Seize matchs en Top 14 la saison dernière pour Ludovic Cayre. Il a arbitré Castres à deux reprises (déplacement à La Rochelle et la demie face à Toulouse) et Brive à trois reprises (contre le Stade Français, Biarritz et Toulon). Cette saison, il était l'arbitre de la rencontre entre Toulouse et Toulon. Les équipes à domicile l'emportent à 15 reprises pour 2 succès à l'extérieur.

En 17 rencontres, Mr Cayre a distribué 22 cartons jaunes et 1 carton rouge, 7 jaunes et 1 rouge pour les locaux et 15 jaunes pour les visiteurs.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 72
2 Provence Rugby 65
 
5 Oyonnax 50
6 Brive 45
7 Agen 43
 
13 Béziers 30
14 Mont de Marsan 28
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 19
Oyonnax 29 32 Vannes
Aurillac 32 28 Valence Romans
Carcassonne 19 23 Provence Rugby
Agen 53 7 Nevers
Colomiers 42 0 Soyaux-Angoulême
Mont de Marsan 20 3 Brive
Béziers 10 6 Dax
Biarritz 25 15 Grenoble
Résultats Top 14