Mr Mathieu Raynal arbitrera le match entre Brive et Oyonnax
Publié le lundi 27 novembre 2017 à 16:30

Avant dernière journée de la phase aller et duel direct dans la lutte pour le maintien. Brive reçoit Oyonnax dans une rencontre qui risque être tendue (dans l'optique du classement). Il y aura un arbitre expérimenté pour diriger les débats samedi.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la douzième journée de Top 14 Monsieur Mathieu Raynal du comité Pays Catalan. Il sera assisté à la touche par Tual Trainini (Côte d'Azur) et Jacques De Lemos (Armagnac-Bigorre). Les 4e et 5e arbitres sont Vincent Chiodi Schroeder (Périgord Agenais) et Mickaël Fouret (Limousin). L'arbitre vidéo est Philippe Bonhoure (Languedoc).

Cette saison, ce sera la sixième rencontre de Mathieu Raynal qui a déjà arbitré Oyonnax cette saison, c'était lors de la première journée contre Toulouse. Avec lui, le bilan est de 3 victoires à domicile, un match nul et une victoire à l'extérieur.

En cinq rencontres, Mr Raynal a distribué 8 cartons jaunes, 4 pour les locaux et 4 pour les visiteurs.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 72
2 Provence Rugby 65
 
5 Oyonnax 50
6 Brive 45
7 Agen 43
 
13 Béziers 30
14 Mont de Marsan 28
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 19
Oyonnax 29 32 Vannes
Aurillac 32 28 Valence Romans
Carcassonne 19 23 Provence Rugby
Agen 53 7 Nevers
Colomiers 42 0 Soyaux-Angoulême
Mont de Marsan 20 3 Brive
Béziers 10 6 Dax
Biarritz 25 15 Grenoble
Résultats Top 14