Brive offre une dernière titularisation pour ses anciens
Publié le vendredi 5 mai 2017 à 18:00

Il reste encore un mince d'espoir de prolonger la saison mais Brive veut avant tout bien réussir sa dernière de la saison en Top 14 face à Castres. Une rencontre qui sera l'occasion de voir une dernière fois sur le terrain plusieurs joueurs qui ne seront plus là au moment de démarrer la saison 2017/2018.

 

L'infirmerie se remplit après Pau. Le déplacement à Pau a fait du dégât avec les grosses blessures de Benjamin Pètre (cheville) et Fabien Sanconnie (ischios). Ils rejoignent Seva Galala (genou) et Thomas Acquier (cervicales). Teddy Iribaren est suspendu (3 cartons jaunes récoltés cette saison)

 

Pour cette dernière réception, Brive change 7 joueurs par rapport à samedi dernier. Les futurs retraités (Guillaume Ribes, Arnaud Méla, Jean-Baptiste Péjoine) ont droit à une dernière sortie. Pour le reste, Sisa Koyamaibole retrouve le groupe en tant que remplaçant.

 

Voici le XV de départ du CA Brive pour la réception de Castres :



 

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 23
2 Brive 21
3 Provence Rugby 21
 
13 Colomiers 6
14 Nice 6
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 5
Brive 41 26 Colomiers
Béziers 34 24 Narbonne
Oyonnax 56 35 Nevers
Provence Rugby 24 20 Aurillac
Dax 45 17 Nice
Soyaux-Angoulême 36 22 Agen
Biarritz 32 20 Montauban
Grenoble 20 17 Valence Romans
Résultats Top 14