L'ancien briviste Shane Geraghty joker à Paris
Publié le vendredi 11 août 2017 à 15:30

A quelques semaines de la reprise du championnat, les équipes peaufinent leur équipe et comblent les trous laissés par les blessures. Le Stade Français vient d'engager un ancien briviste en tant que joker médical.

Cela n'a pas été le transfert le plus brillant réalisé par le CAB dans son histoire. Miné par les blessures, l'aventure briviste de Shane Geraghty n'aura duré qu'une saison mais l'ouvreur anglais est de retour en France.

Confronté à l'incertitude de la poursuite de carrière de Meyer Bosman (raisons médicales), le Stade Français vient d'engager Geraghty en tant que joker médical du sud-africain.

 

L'international anglais (6 sélections) a connu plusieurs clubs, Northampton (2 saisons, 55 matchs), Brive (1 saison, 11 matchs) et dernièrement Bristol (2 matchs) mais c'est bien au London Irish a fait l'essentiel de sa carrière. Il a passé 9 saisons (en 2 parties) sous le maillot vert, a disputé 162 matchs (119 titularisations) et a marqué 23 essais. A 31 ans, Geraghty va chercher à se relancer après une dernière saison compliquée de l'autre côté de la Manche.

 

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2017/2018

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 72
2 Provence Rugby 65
 
5 Oyonnax 50
6 Brive 45
7 Agen 43
 
13 Béziers 30
14 Mont de Marsan 28
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 19
Oyonnax 29 32 Vannes
Aurillac 32 28 Valence Romans
Carcassonne 19 23 Provence Rugby
Agen 53 7 Nevers
Colomiers 42 0 Soyaux-Angoulême
Mont de Marsan 20 3 Brive
Béziers 10 6 Dax
Biarritz 25 15 Grenoble
Résultats Top 14