Reprise de l'entrainement le 1er juillet pour le CAB
Publié le mardi 4 juin 2019 à 14:30

Les joueurs sont officiellement en vacances. Mais ils connaissent aussi leur programme de reprise. Malgré tout, du repos, des voyages pour certains, du relâchement pour tous. On recharge les batteries pour être au top et affronter ce nouveau championnat à bloc dans quelques mois.

Dimanche, Brive validait son billet pour le prochain Top 14 en battant Grenoble. Les joueurs sont donc officiellement en vacances mais les vacances ne vont pas durer éternellement et surtout elles devront être studieuses sinon ça va piquer à la reprise (d'ailleurs ça se voit rapidement à l'oeil).

En conférence de presse, Xavier Ric et Jeremy Davidson ont dévoilé le programme estival du CAB. La reprise est prévue pour le lundi 1er juillet.

 

Pendant une semaine, les joueurs partent aussitôt en stage à Bugeat.

Trois matchs amicaux sont au programme. Le premier aura lieu à Millau le vendredi 2 août contre Montpellier. Le second aura lieu du côté de Biars le vendredi 9 août contre Angoulême. Le troisième et dernier aura lieu le vendredi 16 août (19h) à Bordeaux contre l'UBB.

Après, ce sera le début du championnat de Top 14 avec une première journée prévue le 24 août.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 23
2 Brive 21
3 Provence Rugby 21
 
13 Colomiers 6
14 Nice 6
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 5
Brive 41 26 Colomiers
Béziers 34 24 Narbonne
Oyonnax 56 35 Nevers
Provence Rugby 24 20 Aurillac
Dax 45 17 Nice
Soyaux-Angoulême 36 22 Agen
Biarritz 32 20 Montauban
Grenoble 20 17 Valence Romans
Résultats Top 14