Brive se déplace à La Rochelle le vendredi et à Agen le dimanche
Publié le mardi 10 novembre 2020 à 06:00

Le calendrier peut parfois être cruel pour les équipes. Il réserve des mauvaises surprises qu'il faudra surpasser. Avant le début de la Challenge Cup, Brive avait deux déplacements programmés à la suite. Un troisième s'est ajouté au milieu de ceux-là. Un test pour le CAB.

Le report du déplacement à Castres allait entrainer des complications dans le calendrier. Placé en milieu de semaine, il complique encore plus la tâche au niveau de la préparation et de la récupération. Les staffs vont devoir se creuser la tête pour la composition d'équipe. Etant donné que le match se joue un mercredi, la programmation des 10e et 11e journées est tout sauf une surprise.

Pour la 10e journée, Brive se déplace à La Rochelle. La rencontre aura lieu le vendredi 27 novembre à 18h30. Elle sera diffusée sur Canal+Sport.

Pour la 11e journée, Brive se déplace à Agen. La rencontre aura lieu le dimanche 6 décembre à 18h. Elle sera diffusée sur Rugby+.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 72
2 Provence Rugby 65
 
5 Oyonnax 50
6 Brive 45
7 Agen 43
 
13 Béziers 30
14 Mont de Marsan 28
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 19
Oyonnax 29 32 Vannes
Aurillac 32 28 Valence Romans
Carcassonne 19 23 Provence Rugby
Agen 53 7 Nevers
Colomiers 42 0 Soyaux-Angoulême
Mont de Marsan 20 3 Brive
Béziers 10 6 Dax
Biarritz 25 15 Grenoble
Résultats Top 14