Rugby transfert : Julien Ledevedec de retour au CA Brive (officiel)
Publié le jeudi 12 mai 2016 à 16:13

Brive accélère sur la construction de son équipe de la saison prochaine. Après la signature de Patrick Toetu et celle de Benjamin Lapeyre, c'est le retour d'un ancien de la maison qui vient d'être acté. C'était fait depuis plusieurs mois mais désormais c'est officiel : Julien Ledevedec est de retour à Brive !

Le CA Brive officialise l'arrivée du 2e ligne Julien Ledevedec dans son effectif

Officieusement, c'était le premier joueur à s'être engagé avec le CAB pour les 3 prochaines saisons. La 2e ligne est bien fournie mais l'opportunité s'est présentée et Brive a sauté sur l'occasion pour faire revenir son ancien 2e ligne pendant 4 saisons :

Formé à Toulouse, le polyvalent 2e/3e ligne a débuté sa carrière dans la ville rose mais il a vraiment explosé au CA Brive en disputant 98 rencontres en 4 saisons. "Lede" a continué sa progression au sein de l'effectif de Bordeaux où il a disputé 51 matchs en 2 saisons (et il reste encore quelques matchs). Avec la future retraite d'Arnaud Méla, Julien Ledevedec est prêt pour reprendre le costume de leader du pack corrézien.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2016/2017

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Julien LE DEVEDEC
Deuxième ligne
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 72
2 Provence Rugby 65
 
5 Oyonnax 50
6 Brive 45
7 Agen 43
 
13 Béziers 30
14 Mont de Marsan 28
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 19
Oyonnax 29 32 Vannes
Aurillac 32 28 Valence Romans
Carcassonne 19 23 Provence Rugby
Agen 53 7 Nevers
Colomiers 42 0 Soyaux-Angoulême
Mont de Marsan 20 3 Brive
Béziers 10 6 Dax
Biarritz 25 15 Grenoble
Résultats Top 14