Top 14 Toulon - Brive : le groupe du RCT pour ce match contre Brive
Publié le jeudi 1 septembre 2016 à 11:59

Jouer à domicile est toujours quelque chose d'agréable. Toulon a fait le choix de limiter ses réceptions en ce début de saison pour terminer le lifting de Mayol. Brive est la première réception de la saison. Le RCT veut donc y commencer par une victoire et ainsi confirmer sa victoire acquise il y a une semaine dans la fournaise paloise.

img-accroche-groupe-rct-match-top14-toulon-brive 

Malgré deux matchs disputés hors de ses bases, Toulon est là au classement et n'est pas rentré bredouille de son voyage dans le Sud-Ouest. Après un bonus défensif ramené de Bayonne, les toulonnais sont allés chercher la victoire à Pau. Bien sûr, tous les problèmes ne sont pas réglés mais les points sont là et en début de saison, c'est bien ça le plus important. En conférence de presse ce jeudi, les membres du RCT savent que tous les problèmes ne sont pas réglés, que l'équipe est encore en phase de rodage mais ils espèrent que tout va se mettre en place progressivement.



Mathieu Bastareaud évoque le début de saison du RCT et le match contre Brive samedi

 

Voici le groupe de Toulon pour la réception de Brive :

Les avants : Delboulbes, Chiocci, Guirado, Etrillard, Van der Merwe, Chilachava, Setiano, Taofifénua, Manoa, Kruger, Gorgodze, Fernadez Lobbe, Ollivon, Smith, Gill

Les arrières : Tillous-Borde, Escande, Trinh-Duc, Bernard, Clerc, Nonu, Mermoz, Bastareaud, Carraro, Halfpenny

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 72
2 Provence Rugby 65
 
5 Oyonnax 50
6 Brive 45
7 Agen 43
 
13 Béziers 30
14 Mont de Marsan 28
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 19
Oyonnax 29 32 Vannes
Aurillac 32 28 Valence Romans
Carcassonne 19 23 Provence Rugby
Agen 53 7 Nevers
Colomiers 42 0 Soyaux-Angoulême
Mont de Marsan 20 3 Brive
Béziers 10 6 Dax
Biarritz 25 15 Grenoble
Résultats Top 14