Top 14 Castres - Brive : Tual Trainini sera l'arbitre de cette rencontre
Publié le lundi 7 novembre 2016 à 05:00

Dans les semaines à venir, le Top 14 va partager l'affiche avec le XV de France. Pendant ces doublons, le jeu ne s'arrête pas. Samedi, Brive se rend à Castres, un déplacement compliqué qui sera dirigé par un arbitre avec lequel le CAB a connu le succès la saison dernière. Espérons que la série se poursuive dans le Tarn.

Tual Trainini est l'arbitre de cette rencontre de Top 14 entre le CA Brive et le Racing 92 

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la onzième journée de Top 14 Monsieur Tual Trainini du comité Côte d'Azur. Il sera assisté à la touche par Ludovic Cayre (Périgord Agenais) et Patrick Beuriot (Auvergne). Les 4e et 5e arbitres sont Loic Frayssinet (Côte d'Argent) et Nicolas Astie (Midi-Pyrénées). L'arbitre vidéo est Sébastien Cloute (Bearn).

Cette saison, ce sera donc le 5e match arbitré par Mr Trainini qui a déjà croisé la route de Castres à une reprise. C'était à Clermont pour une victoire de l'ASM 29 à 19. Il n'a jamais arbitré Brive cette saison, contrairement aux deux rencontres la saison dernière (à Pau et contre le Racing). Actuellement, le bilan des équipes est de 3 victoires à domicile et 1 victoire à l'extérieur (La Rochelle à Grenoble).

Lors de ces 4 rencontres, il a distribué 6 cartons jaunes. Les équipes à domicile ont reçu 1 carton jaune tandis que les visiteurs ont écopé de 5 avertissements.

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 72
2 Provence Rugby 65
 
5 Oyonnax 50
6 Brive 45
7 Agen 43
 
13 Béziers 30
14 Mont de Marsan 28
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 19
Oyonnax 29 32 Vannes
Aurillac 32 28 Valence Romans
Carcassonne 19 23 Provence Rugby
Agen 53 7 Nevers
Colomiers 42 0 Soyaux-Angoulême
Mont de Marsan 20 3 Brive
Béziers 10 6 Dax
Biarritz 25 15 Grenoble
Résultats Top 14