Composition Grenoble - Brive Top 14 : éviter de tomber dans le piège
Publié le samedi 10 septembre 2016 à 08:35

Le Top 14 n'accorde pas de repos aux braves même après un exploit. Il faut enchainer sans repenser au passé. La victoire à Toulon est dans le rétroviseur désormais pour Brive qui regarde vers son prochain objectif : Grenoble. Le leader chez le dernier : qui l'aurait cru il y a quelques semaines. Les brivistes vont devoir assumer leur nouveau statut.

img-accroche-compo-cab-match-top14-grenoble-brive

L'infirmerie ne s'est pas remplie après Toulon. Alfie Mafi et Guillaume Namy sont toujours en reprise physique. William Whetton s'approche d'un retour. Johan Snyman porte toujours une protection à la cheville. Ménagé en début de semaine, Sisa Koyamaibole est dans le groupe pour ce déplacement à Grenoble.

Pour ce déplacement à Grenoble, le staff briviste fait confiance au groupe victorieux dans le Var même s'il va procéder à quelques rotations. Steenkamp prend la place de Méla tout comme Hirèche à Hauman. La charnière est changée et le duo Lapeyre / Burotu est conservé.

Voici le XV de départ du CA Brive pour le déplacement à Grenoble :

img-contenu-compo-cab-match-top14-grenoble-brive-1

 

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 23
2 Brive 21
3 Provence Rugby 21
 
13 Colomiers 6
14 Nice 6
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 5
Brive 41 26 Colomiers
Béziers 34 24 Narbonne
Oyonnax 56 35 Nevers
Provence Rugby 24 20 Aurillac
Dax 45 17 Nice
Soyaux-Angoulême 36 22 Agen
Biarritz 32 20 Montauban
Grenoble 20 17 Valence Romans
Résultats Top 14