Composition Grenoble Brive Top 14 : gravir la montagne
Publié le samedi 19 mars 2016 à 10:54

Changement de massif pour le CA Brive. Après le Massif Central et Clermont samedi dernier, place aux Alpes et Grenoble ce week-end. Le CAB est à la recherche d'une victoire plus connue depuis fin janvier et un résultat à l'extérieur ferait le plus grand bien à l'équipe surprise de la première partie qui a un peu plus de mal actuellement.

img-accroche-compo-cab-match-top14-grenoble-brive

L'infirmerie s'est vidée cette semaine. Si pour Damien Lavergne et Malakai Radikedike, la saison est terminée, pour les autres, le retour aux terrains s'approche. Wilhelm Steenkamp continue de soigner son mollet mais deux joueurs reviennent. Guillaume Namy n'est plus malade et Lucas Pointud n'est plus touché au mollet. Karlen Asieshvili est avec la Géorgie tandis que Giorgi Jgenti est suspendu.

Pour ce match en retard, le staff effectue 8 changements par rapport à Clermont. Lucas Pointud retrouve le poste de titulaire à gauche de la mêlée. Hauman laisse sa place dans le XV à Hirèche. En l'absence d'Iribaren, Péjoine continue en tant que titulaire à la mêlée. Tuatara et Mignardi forment le duo au centre de l'attaque.

Voici le XV de départ du CA Brive pour le déplacement à Grenoble :

img-contenu-compo-cab-match-top14-grenoble-brive-1

 

 

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 23
2 Brive 21
3 Provence Rugby 21
 
13 Colomiers 6
14 Nice 6
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 5
Brive 41 26 Colomiers
Béziers 34 24 Narbonne
Oyonnax 56 35 Nevers
Provence Rugby 24 20 Aurillac
Dax 45 17 Nice
Soyaux-Angoulême 36 22 Agen
Biarritz 32 20 Montauban
Grenoble 20 17 Valence Romans
Résultats Top 14