Thomas Acquier rejoint l'infirmerie pour 2 mois
Publié le mercredi 31 octobre 2018 à 06:00

Le match à Massy a laissé des traces et pas que d'un point de vue collectif et technique. Il a laissé des traces physiques avec un joueur qui voit sa saison ralentie par une grosse blessure. Désormais, il faut prendre son temps pour revenir et revenir plus fort.

Ce déplacement à Massy pouvait passer comme une lettre à la Poste mais il s'est avéré être un véritable traquenard et le CAB est tombé de très haut au stade Jules Ladoumègue en s'inclinant chez le dernier de Pro D2. En plus de voir sa série de victoires s'arrêter brutalement à 4, Brive a aussi perdu un de ses taloneurs. A la 23e minute, Thomas Acquier est sérieusement touché à la cheville gauche et doit céder sa place.

Les examens étant passés, le joueur en sait plus sur son indisponibilité. Cette grosse entorse va l'éloigner des terrains pour 8 semaines comme l'a confirmé Nicolas Dupin de Beyssat aux commentaires de Brive - Montauban.

 

Bon rétablissement Thomas et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Image : Eurosport

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 72
2 Provence Rugby 65
 
5 Oyonnax 50
6 Brive 45
7 Agen 43
 
13 Béziers 30
14 Mont de Marsan 28
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 19
Oyonnax 29 32 Vannes
Aurillac 32 28 Valence Romans
Carcassonne 19 23 Provence Rugby
Agen 53 7 Nevers
Colomiers 42 0 Soyaux-Angoulême
Mont de Marsan 20 3 Brive
Béziers 10 6 Dax
Biarritz 25 15 Grenoble
Résultats Top 14