Tanguy Lacoste, seul briviste dans le stage préparatoire France U20
Publié le samedi 18 décembre 2021 à 06:00

Les prochains jours et prochaines semaines risquent d'être assez incertains mais l'avenir doit être préparé. Au niveau international, le prochain rendez-vous est en février avec le tournoi des 6 Nations. La relève va bientôt le préparer avec un briviste dans la liste élargie.

Tanguy Lacoste connait une fin d'année 2021 assez riche avec sa première feuille de match en Top 14 du côté de Lyon et sa presque première feuille de match en Challenge Cup si le match n'avait pas été reporté. Dès 2022, il portera un autre maillot et tentera de se faire sa place au niveau international.

Sébastien Calvet a dévoilé la liste des 60 joueurs qui participeront au stage U20 avec la présence de Tanguy Lacoste.

 

Du 2 au 12 janvier, ces 60 joueurs seront réunis du côté de Rome pour un stage préparatoire au prochain tournoi U20 des 6 Nations. Tandis que 26 d'entre eux effectueront un match contre l'Italie U20 (le 8 janvier), les autres feront partie du groupe amené à disputer le tournoi un mois plus tard avec un premier match contre ... l'Italie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Tanguy LACOSTE
Demi d'ouverture
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 23
2 Brive 21
3 Provence Rugby 21
 
13 Colomiers 6
14 Nice 6
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 5
Brive 41 26 Colomiers
Béziers 34 24 Narbonne
Oyonnax 56 35 Nevers
Provence Rugby 24 20 Aurillac
Dax 45 17 Nice
Soyaux-Angoulême 36 22 Agen
Biarritz 32 20 Montauban
Grenoble 20 17 Valence Romans
Résultats Top 14