Simon Gillham élu au comité directeur de la LNR
Publié le vendredi 9 juillet 2021 à 06:00

L'avenir d'un club se fait et se fera toujours sur le terrain. Mais être représenté dans les instances dirigeantes n'est pas un mauvais point. Jusque là assez discret, Brive est enfin représenté au comité directeur de la LNR. Reste désormais à garder cette place.

Vouloir rester en retrait est une chose mais être là quand des décisions se prennent pour l'avenir du rugby français est toujours un plus. Si les grands clubs sont assis à la table, les autres doivent y placer leur chaise aussi. Cette saison, Brive y aura sa chaise.

La LNR, à la suite d'élections partielles, vient d'attribuer le poste vacant de représentant des clubs du Top 14 à Simon Gillham, président du CA Brive

 

Brive est donc placé dans le groupe des six représentants des clubs de Top 14, en compagnie de Toulouse (Didier Lacroix), Toulon (Bernard Lemaitre), Lyon (Yann Roubert), le Stade Français (Thomas Lombard) et Pau (Bernard Pontneau).

En espérant que cela soit un signe positif pour le club quant à la prochaine saison qui va débuter dans 2 mois maintenant.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 23
2 Brive 21
3 Provence Rugby 21
 
13 Colomiers 6
14 Nice 6
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 5
Brive 41 26 Colomiers
Béziers 34 24 Narbonne
Oyonnax 56 35 Nevers
Provence Rugby 24 20 Aurillac
Dax 45 17 Nice
Soyaux-Angoulême 36 22 Agen
Biarritz 32 20 Montauban
Grenoble 20 17 Valence Romans
Résultats Top 14