
Cette saison, les matchs internationaux vont reprendre à un rythme normal. Au mois de novembre, la tournée dans l'hémisphère sud va revenir avec de nombreux intéressants. Les barbarians feront leur retour et un briviste portera le maillot des Baa-Baas.
Trois ans qu'ils n'étaient pas revenus sur un terrain et en novembre prochain, les Barbarians seront de retour, à nouveau contre les Tonga, comme en 2018. En espérant que les Baa-Baas prennent leur revanche.
Si encore, le groupe des barbarians n'est pas connu, 4 noms ont été dévoilés. Les lyonnais Toby Arnold et Félix Lambey, le clermontois Morgan Parra et le briviste Saïd Hirèche seront à Lyon.
📣 𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐄𝐑𝐎𝐍𝐓 𝐁𝐀𝐀-𝐁𝐀𝐀𝐒 🔵⚪@MorganParraOff, @felambey, Toby Arnold et Saïd Hirèche porteront le maillot des Barbarians face aux @Tonga 🇹🇴, le 13 novembre prochain (16h) à Lyon !
— Barbarian Rugby Club (@Barbarian_RC) October 6, 2021
🎫Billets à partir de 7€ sur https://t.co/pQzyJTddpG#EspritEtJeu #BRC #BaaBaas pic.twitter.com/IImiWN6hr1
𝐎𝐍 𝐄𝐒𝐓 𝐃𝐄 𝐑𝐄𝐓𝐎𝐔𝐑 🔥😍
— Barbarian Rugby Club (@Barbarian_RC) October 2, 2021
Les Baa-Baas affronteront les Tonga à Lyon, 3 ans après leur dernière sortie 🏉
📍 Matmut Stadium Gerland
⚡ @officialTongaRU 🇹🇴
📅 Samedi 13 Novembre 2021 – 16h
🎫 Des billets à partir de 7€ sur https://t.co/LG0VRODwpb#EspritEtJeu #BRC pic.twitter.com/oht8hYTx9V
Si ses coéquipiers pourront observer un peu de repos en novembre, le capitaine du CAB devra ajouter un match supplémentaire à son programme. Par contre, il ne faudra pas qu'il oublie ses chaussettes de club !
Pour tout renseignement, Saïd Hirèche n'aura qu'à demander à ses entraineurs Arnaud Méla et Jean-Baptiste Péjoine, eux qui avaient porté ce maillot lors d'une tournée en Afrique du Sud en 2017 en compagnie également d'Arnaud Mignardi.
Vannes
Provence Rugby
Oyonnax
Brive
Agen
Béziers
Mont de Marsan








