Mr Thierry Mallet arbitrera le match entre Colomiers et Brive
Publié le lundi 17 décembre 2018 à 06:00

La phase retour commence au moment où l'année 2018 va bientôt se refermer. Colomiers et Brive se retrouvent après s'être retrouvés lors de la 2e journée et lors de cette 16e journée, les deux clubs vont croiser un arbitre qu'ils connaissent bien.

La FFR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 16e journée de Pro D2 Monsieur Thierry Mallet du comité Drôme Ardèche. Il sera assisté à la touche par Régis Guatelli (Lyonnais) et Denis Daste (Ile de France). Les 4e et 5e arbitres sont Sébastien Grellety (Périgord Agenais) et Christophe Desbets (Midi Pyrénées).

Cette saison, ce sera la septième rencontre de Thierry Mallet. Colomiers et Brive ont eu à deux reprises Mr Mallet : Oyonnax et Angoulême pour Colomiers, Bayonne et Carcassonne pour Brive. Les locaux l'ont emporté à cinq reprises tandis que les visiteurs ont décroché une victoire.

Sur ces six matchs, il y a eu 12 cartons jaunes, 5 pour les locaux et 7 pour les visiteurs.

 

Image : Canal+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 72
2 Provence Rugby 65
 
5 Oyonnax 50
6 Brive 45
7 Agen 43
 
13 Béziers 30
14 Mont de Marsan 28
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 19
Oyonnax 29 32 Vannes
Aurillac 32 28 Valence Romans
Carcassonne 19 23 Provence Rugby
Agen 53 7 Nevers
Colomiers 42 0 Soyaux-Angoulême
Mont de Marsan 20 3 Brive
Béziers 10 6 Dax
Biarritz 25 15 Grenoble
Résultats Top 14