Mr Pierre Bru arbitrera le match entre Brive et Soyaux-Angoulême
Publié le lundi 3 février 2025 à 07:00

La Pro D2 reprend et certaines équipes espèrent que février sera bien meilleur que janvier. Brive l'espère fortement mais pour cette reprise, la pression est sur les épaules des brivistes avec la réception de la meilleure équipe en déplacement : Soyaux-Angoulême.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 19e journée de Pro D2 Monsieur Pierre Bru de la ligue Occitanie. Il sera assisté à la touche par Richard Duhau (Nouvelle Aquitaine) et Thibault Santamaria (Occitanie). Les 4e et 5e arbitres sont Simon Adgié (Occitanie) et Ionut Marian Florea (Nouvelle Aquitaine). L'arbitre vidéo est Jean-Luc Rébollal (Occitanie).

Onzième match arbitré cette saison pour Pierre Bru. Brive et Soyaux-Angoulême sont des habitués de cet arbitre puisqu'il y a eu la réception d'Agen pour Brive et la réception de Biarritz pour Soyaux-Angoulême, sans oublier le match aller entre les deux équipes, déjà arbitré par Mr Bru. Les équipes à domicile ont remporté huit rencontres pour deux victoires à l'extérieur : celui de Brive à Soyaux-Angoulême et celui d'Oyonnax à Nice.

En 10 rencontres, Mr Bru a distribué 26 cartons jaunes et 1 carton rouge, 11 jaunes pour les locaux et 15 jaunes et 1 rouge pour les visiteurs

 

 

Image : Canal+Live

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 72
2 Provence Rugby 65
 
5 Oyonnax 50
6 Brive 45
7 Agen 43
 
13 Béziers 30
14 Mont de Marsan 28
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 19
Oyonnax 29 32 Vannes
Aurillac 32 28 Valence Romans
Carcassonne 19 23 Provence Rugby
Agen 53 7 Nevers
Colomiers 42 0 Soyaux-Angoulême
Mont de Marsan 20 3 Brive
Béziers 10 6 Dax
Biarritz 25 15 Grenoble
Résultats Top 14