Mr Benjamin Hernandez arbitrera le match entre Biarritz et Brive
Publié le lundi 17 février 2025 à 06:00

On entre dans le dernier tiers du championnat et les différentes courses, aussi bien en haut qu'en bas du classement, vont être très intenses. Après deux réceptions, Brive est de nouveau en déplacement et rend visite à Biarritz qui n'a plus gagné depuis deux mois. Attention à ne pas tomber dans le piège.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 21e journée de Pro D2 Monsieur Benjamin Hernandez de la ligue Auvergne Rhône-Alpes. Il sera assisté à la touche par Cyrille Le Gall (Nouvelle-Aquitaine) et Jean Lespès (Ile de France). Les 4e et 5e arbitres sont Hugo Lavigne (Nouvelle-Aquitaine) et Christophe Apparicio (Ile de France). L'arbitre vidéo est Patrick Péchambert (Nouvelle-Aquitaine).

Dixième match en Pro D2 cette saison pour Benjamin Hernandez. Biarritz et surtout Brive l'ont déjà croisé cette saison. Pour Biarritz, c'était lors du déplacement à Agen. Pour Brive, il y a eu la réception d'Aurillac et les déplacements à Valence-Romans et Dax (pas les meilleurs souvenirs de la saison !). Au total, les équipes à domicile ont remporté 7 victoires. Les visiteurs ont gagné 1 match et fait 1 match nul.

En 9 rencontres, Mr Hernandez a distribué 15 cartons jaunes et 2 cartons rouges, 6 jaunes et 1 rouge pour les locaux et 9 jaunes et 1 rouge (celui de Sadrugu à Dax) pour les visiteurs.

 

Image : Canal+Sport

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 72
2 Provence Rugby 65
 
5 Oyonnax 50
6 Brive 45
7 Agen 43
 
13 Béziers 30
14 Mont de Marsan 28
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 19
Oyonnax 29 32 Vannes
Aurillac 32 28 Valence Romans
Carcassonne 19 23 Provence Rugby
Agen 53 7 Nevers
Colomiers 42 0 Soyaux-Angoulême
Mont de Marsan 20 3 Brive
Béziers 10 6 Dax
Biarritz 25 15 Grenoble
Résultats Top 14