Fin de saison pour Poutasi Luafutu
Publié le jeudi 22 février 2018 à 06:00

Alors que les grosses blessures avaient quitté l'infirmerie, voici qu'elles sont de retour. Face à Pau, Brive a perdu un de ses hommes pour plusieurs semaines ou plus dans le pire des cas.

Depuis quelques temps, l'infirmerie était presque vide. Les grosses absences du début de saison ont repris les chemins de l'entrainement. Mais voilà, un joueur rejoint l'infirmerie pour un bon petit moment.

Nous jouons la première période entre Brive et Pau quand le jeu est arrêté à la 20e minute. Poutasi Luafutu est au sol et peine à se relever. Avec l'aide des soigneurs, il quitte les terrains en boitant bas.

Dans un premier temps (vendredi), France Bleu Limousin nous apprenait que Poutasi Luafutu est victime d'une lésion musculaire aux ischios-jambiers et serait absent plusieurs semaines. Mais avec de plus amples examens, le cas le plus pessimiste est bien le plus réel : 2 à 3 mois d'absence et donc une fin de saison pour l'autralien.

 

Bon rétablissement Tasi et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Photo : Breniges FM

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Poutasi LUAFUTU
Troisième ligne
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 23
2 Brive 21
3 Provence Rugby 21
 
13 Colomiers 6
14 Nice 6
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 5
Brive 41 26 Colomiers
Béziers 34 24 Narbonne
Oyonnax 56 35 Nevers
Provence Rugby 24 20 Aurillac
Dax 45 17 Nice
Soyaux-Angoulême 36 22 Agen
Biarritz 32 20 Montauban
Grenoble 20 17 Valence Romans
Résultats Top 14