Maxence Darthou repart à Marcoussis pour un stage développement
Publié le mercredi 7 octobre 2020 à 06:00

Si les équipes nationales commencent à se mettre en chantier pour la prochaine fenêtre internationale, les sélections jeunes commencent à prendre le pouls de leurs joueurs. Identifier et préparer la nouvelle génération bleue.

Depuis quelques saisons, Brive veut s'appuyer sur une formation forte, capable de lui amener plusieurs joueurs de qualité dans les saisons à venir. La première étape était de remonter dans la poule Elite des Espoirs, c'est chose faite. Désormais, il faut développer ces joueurs et leur donner du temps de jeu en équipe première. Maxence Darthou a connu ses premiers matchs la saison dernière, il espère bien en connaitre d'autres cette année.

Après un premier stage à Marcoussis mi-septembre, Maxence Darthou retourne à Marcoussis pour un stage de développement U20.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Maxence DARTHOU
Trois quart centre
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 72
2 Provence Rugby 65
 
5 Oyonnax 50
6 Brive 45
7 Agen 43
 
13 Béziers 30
14 Mont de Marsan 28
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 19
Oyonnax 29 32 Vannes
Aurillac 32 28 Valence Romans
Carcassonne 19 23 Provence Rugby
Agen 53 7 Nevers
Colomiers 42 0 Soyaux-Angoulême
Mont de Marsan 20 3 Brive
Béziers 10 6 Dax
Biarritz 25 15 Grenoble
Résultats Top 14