Lucas Paulos rejoint les Pumas pour les prochains tests
Publié le jeudi 28 octobre 2021 à 06:00

Les sélections se préparent pour débuter dans les prochains jours l'Autumn Nations Series. Mais comme toujours, il y a des imprévus et notamment des blessures qui touchent la liste initiale. Des blessures qu'il faut remplacer. Un briviste supplémentaire sera de la partie en novembre.

Lucas Paulos avait débuté avec l'Argentine lors du Tri Nations il y a un an et avait connu ses deux premières sélections. Il avait été mis sur la liste élargie pour l'ensemble des rencontres internationales de 2021 mais en raison de sa blessure au genou, il avait dû renoncer à la tournée de juillet et au Rugby Championship.

Compte tenu de 4 forfaits sur blessure, Mario Ledesma convoque 4 nouveaux joueurs dont Lucas Paulos.

 

Le sélectionneur argentin n'avait jamais caché que le 2e ligne briviste restait tout proche de la sélection. Revenu de blessure depuis quelques semaines, Paulos retrouve la sélection qui affrontera la France (6/11), l'Italie (13/11) et l'Irlande (21/11).

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Lucas PAULOS
Deuxième ligne
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 72
2 Provence Rugby 65
 
5 Oyonnax 50
6 Brive 45
7 Agen 43
 
13 Béziers 30
14 Mont de Marsan 28
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 19
Oyonnax 29 32 Vannes
Aurillac 32 28 Valence Romans
Carcassonne 19 23 Provence Rugby
Agen 53 7 Nevers
Colomiers 42 0 Soyaux-Angoulême
Mont de Marsan 20 3 Brive
Béziers 10 6 Dax
Biarritz 25 15 Grenoble
Résultats Top 14