Le maillot pour la Challenge Cup se dévoile
Publié le jeudi 2 décembre 2021 à 06:00

La coupe d'Europe rapidement et pour Brive, ce sera une nouvelle fois la Challenge Cup. Même si le merchandising n'est pas aussi développé que dans d'autres sports, les clubs s'appuient sur trois maillots pour la saison : domicile, extérieur et Europe. Brive dévoile son troisième maillot.

Durant l'intersaison, Brive a été dans les derniers clubs à présenter son jeu de maillot pour la saison à venir. Un retard non pas du club mais de l'équipementier. Deux maillots avaient été présentés. Ne manquait plus que le troisième.

Le CA Brive présente le maillot qu'il portera lors de sa campagne européenne en Challenge Cup

 

Si dans dix jours, la période européenne s'ouvre pour les clubs français et leurs adversaires européens, il faudra attendre une semaine de plus pour voir le CAB en action avec sa nouvelle tenue qu'il amènera du côté des London Irish.

Reprenant le dessin de son maillot domicile, des petites touches dorées (notamment sur le col) viennent raviver la mémoire de la H Cup en 1997.

 

Image : CA Brive

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 23
2 Brive 21
3 Provence Rugby 21
 
13 Colomiers 6
14 Nice 6
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 5
Brive 41 26 Colomiers
Béziers 34 24 Narbonne
Oyonnax 56 35 Nevers
Provence Rugby 24 20 Aurillac
Dax 45 17 Nice
Soyaux-Angoulême 36 22 Agen
Biarritz 32 20 Montauban
Grenoble 20 17 Valence Romans
Résultats Top 14