Programme copieux du CAB en Challenge Cup
Publié le mardi 14 décembre 2021 à 06:00

La Challenge Cup va débuter dans quelques jours pour le CAB. Après une semaine d'attente, les brivistes vont entrer dans cette compétition même si l'objectif restera comme chaque année le Top 14. Aux joueurs alignés de se lâcher, se faire plaisir et de prendre de l'expérience.

En oubliant le fait que la Challenge Cup n'entre pas vraiment dans les plans du CAB chaque saison et que cette compétition sert de laboratoire au staff, Brive n'a pas été gâté au tirage au sort en héritant d'une poule particulièrement relevé avec les Saracens, les London Irish et Edimbourg. Après avoir occupé le poste de l'exempt lors de la première journée, Brive débute sa compétition ce dimanche, à une semaine d'un derby capital en Top 14.

Pour la 2e journée, Brive se déplace au London Irish. La rencontre aura lieu le dimanche 19 décembre à 16h15.

Pour la 3e journée, Brive reçoit Pau. La rencontre aura lieu le week-end du 15 janvier. (horaire et date à confirmer)

Pour la 4e journée, Brive se déplace à Edimbourg. La rencontre aura lieu le vendredi 21 janvier à 21h.

Pour la 5e journée, Brive reçoit les Saracens. La rencontre aura lieu le week-end du 9 avril. (horaire et date à confirmer)

 

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 77
2 Provence Rugby 69
 
5 Oyonnax 51
6 Brive 49
7 Agen 44
 
13 Béziers 34
14 Dax 31
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 20
Nevers 27 39 Colomiers
Provence Rugby 35 34 Oyonnax
Dax 19 15 Aurillac
Vannes 26 0 Carcassonne
Béziers 26 17 Grenoble
Soyaux-Angoulême 23 13 Mont de Marsan
Valence Romans 15 9 Biarritz
Brive 18 13 Agen
Résultats Top 14