Les 100% coujou organisent un déplacement à Agen
Publié le jeudi 30 novembre 2017 à 06:00

Les matchs importants pour le maintien se succèdent pour le CA Brive. Après la réception d'Oyonnax, c'est un déplacement à Agen qui attend les brivistes au moment de cloturer la phase aller du Top 14. A deux jours de Noël, les joueurs sont prêts à offrir un beau cadeau à leurs supporters.

Il y aura une double confrontation contre le Connacht au milieu mais Brive joue une partie de son maintien lors de ces deux dernières journées de la phase aller : réception d'Oyonnax et déplacement à Agen le 23 décembre (coup d'envoi 14h).

A cette occasion, l'amicale des 100% Coujou organise un déplacement pour aller soutenir le CAB en terres agenaises. Le départ s'effectuera à la gare routière du Stadium à 10h. Le prix est fixé à 25 € pour les adhérents plus 15 € d'adhésion pour les non-adhérents. La date butoir des inscriptions est samedi soir. Il faudra être au minimum 22 pour que le déplacement soit réalisé.

Le prix comprend le trajet aller-retour en bus, la place au stade, le repas et un drapeau offert.

Pour réserver, veuillez contacter l'amicale soit par mail (ovalie19100@hotmail.fr), par téléphone (0630799065) ou via sa page Facebook (Amicale Centpourcentcoujous).

 

N'hésitez pas à remplir le bus et à accompagner Zouzou pour supporter les noirs et blancs face au SUA !

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 72
2 Provence Rugby 65
 
5 Oyonnax 50
6 Brive 45
7 Agen 43
 
13 Béziers 30
14 Mont de Marsan 28
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 19
Oyonnax 29 32 Vannes
Aurillac 32 28 Valence Romans
Carcassonne 19 23 Provence Rugby
Agen 53 7 Nevers
Colomiers 42 0 Soyaux-Angoulême
Mont de Marsan 20 3 Brive
Béziers 10 6 Dax
Biarritz 25 15 Grenoble
Résultats Top 14