Connacht change 3 joueurs pour recevoir Brive samedi
Publié le vendredi 15 décembre 2017 à 13:00

Au fil des matchs, la Challenge Cup va bien devenir un réel objectif pour le Connacht. Mal en point en Pro 14, le club irlandais est en tête de sa poule européenne et va chercher à doubler la mise face à Brive ce samedi pour terminer 2017 en tant que leader de poule.

Il y a une semaine, le Connacht a été pris dans l'engagement en début de rencontre mais il a fait preuve de patience et de réalisme. Au final, les irlandais ont fait le plein de points et confirmé la place de leader que seul désormais Worcester peut venir contester. Maintenant, il faut terminer le travail à domicile avant de penser à la finale de la poule mi-janvier à Worcester.

Pour cette réception, le Connacht sera toujours privé de McCoy (pouce), Cooney (ischios), Browne (tendon d'Achille), McKeon (ischios), Heenan (épaule), Butler (genou), O’Brien (épaule), Scholes (appendicite) et Brennan (épaule).

 

Voici le XV de départ du Connacht pour la réception de Brive :

Pour agrandir : clic droit + Afficher l'image

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 72
2 Provence Rugby 65
 
5 Oyonnax 50
6 Brive 45
7 Agen 43
 
13 Béziers 30
14 Mont de Marsan 28
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 19
Oyonnax 29 32 Vannes
Aurillac 32 28 Valence Romans
Carcassonne 19 23 Provence Rugby
Agen 53 7 Nevers
Colomiers 42 0 Soyaux-Angoulême
Mont de Marsan 20 3 Brive
Béziers 10 6 Dax
Biarritz 25 15 Grenoble
Résultats Top 14