Malafosse prolongé au CAB ?
Publié le lundi 16 mars 2020 à 12:00

Difficile d'avoir la tête au rugby actuellement et c'est bien normal. Mais une petite nouvelle de temps en temps ne fait pas de mal et permet un tout petit peu de se changer les idées. En espérant reparler de rugby dans quelques semaines.

Il n'est pas facile de quitter un club en milieu de saison et de rebondir ailleurs. Accepter un échec pour trouver un endroit plus propice ailleurs. Dan Malafosse a fait le choix de revenir à la maison et au moins, il rejoue (ce qui est déjà pas mal).

Selon Midi Olympique, Dan Malafosse et Brive négocient pour poursuivre l'aventure au delà de cette saison.

L'expérience paloise s'est transformée en une impasse et le 2e ligne, formé au CAB, a décidé de revenir à la maison en janvier pour remplacer Johan Snyman qui a dû stopper sa carrière en raison d'une blessure au pied. En une saison et demie dans le Béarn, Malafosse avait disputé 10 matchs. En 2 mois en Corrèze, 4 matchs sont déjà au compteur. Petit à petit, le rythme était en train de revenir. Son profil et surtout son statut JIFF sont plus qu'intéressants pour le CAB en vue de la saison prochaine.

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2020/2021

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Dan MALAFOSSE
Deuxième ligne
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 99
2 Colomiers 81
 
4 Provence Rugby 71
5 Brive 69
6 Oyonnax 67
 
13 Biarritz 43
14 Béziers 43
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 25
Grenoble 19 25 Valence Romans
Agen 22 49 Vannes
Nevers 44 41 Béziers
Oyonnax 48 14 Biarritz
Colomiers 66 21 Dax
Mont de Marsan 35 25 Aurillac
Soyaux-Angoulême 52 13 Carcassonne
Brive 53 13 Provence Rugby
Résultats Top 14