Kamikamica (Vannes) sur les tablettes brivistes ?
Publié le lundi 3 décembre 2018 à 11:00

Même si la visibilité est faible par rapport à la saison prochaine, il faut bien commencer à travailler pour constituer le futur effectif du CAB. Entre joueurs partants et prêtés, plusieurs postes vont s'en retrouver affectés. Il est donc temps de prospecter pour trouver les futurs remplaçants.

La constitution de l'effectif de cette année était sur le court terme avec de nombreux prêts. Certains joueurs pourraient rester tandis que d'autres devront repartir dans leurs clubs respectifs. Cela ouvre des places pour l'arrivée de nouveaux joueurs. Par le passé, Brive a eu le nez fin sur certains issus de la Pro D2.

Sur Midi Olympique, Kitione Kamikamica serait sur les tablettes du CAB pour renforcer la 3e ligne (Fa'aso'o et Voisin sont prêtés par le Racing 92).

Agé de 22 ans, Kamikamica (1m88, 102kg) est prêté cette saison à Vannes par Bordeaux. Le 3e ligne a le statut de JIFF (il est à l'UBB depuis 4 ans). Rapide, bon techniquement, le jeune fidjien était un cadre de l'équipe espoirs bordelaise. Il a disputé 3 matchs avec l'UBB (2 essais en Challenge Cup) avant donc de rejoindre Vannes cet été en prêt. Pour l'instant, il a joué 10 matchs (5 titularisations). Face à Brive, il était entré en fin de match.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2019/2020

 

Image : Rugbyrama

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Kitione KAMIKAMICA
Troisième ligne
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 99
2 Colomiers 81
 
4 Provence Rugby 71
5 Brive 69
6 Oyonnax 67
 
13 Biarritz 43
14 Béziers 43
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 25
Grenoble 19 25 Valence Romans
Agen 22 49 Vannes
Nevers 44 41 Béziers
Oyonnax 48 14 Biarritz
Colomiers 66 21 Dax
Mont de Marsan 35 25 Aurillac
Soyaux-Angoulême 52 13 Carcassonne
Brive 53 13 Provence Rugby
Résultats Top 14