Brive fait tourner avec 10 changements pour défier l'ASM
Publié le vendredi 15 septembre 2017 à 18:00

Cela commence à se compliquer pour Brive qui vient d'enchainer une troisième défaite en trois matchs. Et alors que se profile un déplacement compliqué du côté de Clermont, le CAB a besoin de points et va devoir réaliser un exploit similaire à celui de l'année dernière pour regagner de la confiance.

L'infirmerie grossit match après match. Damien Lagrange s'est luxé l'épaule contre le Racing et sera absent plusieurs mois. Le 2e ligne rejoint Alfie Mafi (cuisse), Franck Romanet (doigt), Seva Galala (genou) et Gaëtan Germain (dos). Benjamin Pètre, Peet Marais, Peniami Narisia et Fabien Sanconnie sont encore en phase de reprise.

 

Pour ce déplacement, plusieurs joueurs vont connaitre leur première apparition dans le groupe cette saison : James Johnston, Julien LedevedecBenito Masilevu et Nadir Megdoud (qui vient de signer son premier contrat pro) sont titulaires et Na'ama Leleimalefaga est remplaçant. Florian Cazenave revient dans le groupe pour ce déplacement.

 

Voici le XV de départ du CA Brive pour le déplacement à Clermont :

Pour agrandir : clic droit + Afficher l'image

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 99
2 Colomiers 81
 
4 Provence Rugby 71
5 Brive 69
6 Oyonnax 67
 
13 Biarritz 43
14 Béziers 43
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 25
Grenoble 19 25 Valence Romans
Agen 22 49 Vannes
Nevers 44 41 Béziers
Oyonnax 48 14 Biarritz
Colomiers 66 21 Dax
Mont de Marsan 35 25 Aurillac
Soyaux-Angoulême 52 13 Carcassonne
Brive 53 13 Provence Rugby
Résultats Top 14