Castres fait appel à ses cadres pour recevoir Brive
Publié le samedi 17 mars 2018 à 18:00

Dans sa quête des phases finales, Castres ne peut se permettre d'enchainer les défaites et doit se remettre dans le droit de chemin avec la réception de Brive. Les castrais doivent recoller au peloton juste devant eux le plus rapidement possible.

 

Les défaites contre Pau et au Stade Français ont fait sortir Castres du Top 6. Pour atteindre cet objectif de fin de saison, les hommes de Christophe Urios doivent revenir dans la colonne "victoire" et se défaire d'une équipe de Brive, en lutte pour le maintien et qui vient d'évincer son entraineur. Le manager castrais sait à quoi s'attendre pour dimanche et ne veut pas manquer son entame de match :

 

Pour cette réception, Castres n'a pas de problèmes d'effectif avec seulement les internationaux qui manquent à l'appel : Babillot et Palis en équipe de France et Lazar avec la Roumanie.

 

Voici le XV de départ de Castres pour la réception de Brive :

Pour agrandir : clic droit + Afficher l'image

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 99
2 Colomiers 81
 
4 Provence Rugby 71
5 Brive 69
6 Oyonnax 67
 
13 Biarritz 43
14 Béziers 43
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 25
Grenoble 19 25 Valence Romans
Agen 22 49 Vannes
Nevers 44 41 Béziers
Oyonnax 48 14 Biarritz
Colomiers 66 21 Dax
Mont de Marsan 35 25 Aurillac
Soyaux-Angoulême 52 13 Carcassonne
Brive 53 13 Provence Rugby
Résultats Top 14