Mr Jonathan Dufort arbitrera le match entre Brive et Clermont
Publié le lundi 2 septembre 2019 à 12:00

La 3e journée du Top 14 promet d'être particulière à plus d'un titre pour le CAB. Pour son premier match à domicile de retour en Top 14, avec un nouvel écrin, Brive reçoit son meilleur ennemi, Clermont. Un centième derby qui s'annonce sous pression, compte tenu du début du saison des brivistes.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 3e journée de Top 14 Monsieur Jonathan Dufort du comité Côte Basque Landes. Il sera assisté à la touche par Thomas Charabas (Côte Basque Landes) et Thierry Devais (Côte Basque Landes). Les 4e et 5e arbitres sont Ludovic Sacarot (Périgord–Agenais) et Cyril Perpinan (Limousin). L'arbitre vidéo est Jean-Luc Rebollal (Midi Pyrénées).

Premier match cette saison pour Jonathan Dufort qui va retrouver la pelouse de Brive en Top 14. C'était lui qui avait arbitré le dernier match de la saison 17/18 face à Bordeaux. Cette saison, il avait arbitré à 4 reprises le CAB (à Lyon, à Pau, au Racing, Bordeaux) pour un bilan d'une victoire et trois défaites.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 99
2 Colomiers 81
 
4 Provence Rugby 71
5 Brive 69
6 Oyonnax 67
 
13 Biarritz 43
14 Béziers 43
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 25
Grenoble 19 25 Valence Romans
Agen 22 49 Vannes
Nevers 44 41 Béziers
Oyonnax 48 14 Biarritz
Colomiers 66 21 Dax
Mont de Marsan 35 25 Aurillac
Soyaux-Angoulême 52 13 Carcassonne
Brive 53 13 Provence Rugby
Résultats Top 14