Mr Nicolas Datas arbitrera le match entre Massy et Brive
Publié le lundi 8 octobre 2018 à 06:00

Pour terminer ce second bloc, la huitième journée offre un duel pour le moins déséquilibré, un grand écart au classement. Massy, dernier, accueille Brive, deuxième. Les deux équipes vont vouloir terminer ce bloc sur une bonne note mais l'une a plus que besoin de points. Attention au piège.

La FFR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 8e journée de Pro D2 Monsieur Nicolas Datas du comité Armagnac-Bigorre. Il sera assisté à la touche par Stéphane Crapoix (Bourgogne) et Baptiste Abel Coindoz (Lyonnais). Les 4e et 5e arbitres seront Mickael Perrot (Bourgogne) et Quentin Vandegucht (Ile de France).

Cette saison, ce sera la quatrième rencontre de Nicolas Datas. Les locaux l'ont remporté à deux reprises (Angoulême face à Montauban, Bayonne face à Nevers). Pour sa part, Carcassonne l'avait emporté du côté de Bourg en Bresse.

Sur ces trois matchs, il y a eu 7 cartons jaunes, 2 pour les locaux et 5 pour les visiteurs.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 99
2 Colomiers 81
 
4 Provence Rugby 71
5 Brive 69
6 Oyonnax 67
 
13 Biarritz 43
14 Béziers 43
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 25
Grenoble 19 25 Valence Romans
Agen 22 49 Vannes
Nevers 44 41 Béziers
Oyonnax 48 14 Biarritz
Colomiers 66 21 Dax
Mont de Marsan 35 25 Aurillac
Soyaux-Angoulême 52 13 Carcassonne
Brive 53 13 Provence Rugby
Résultats Top 14