Brive connait son programme pour le mois de décembre
Publié le mercredi 8 novembre 2017 à 12:00

Le mois de décembre est très chargé pour tout le monde ! Il y aura 5 matchs au programme dont 3 pour le seul Top 14. Brive, à ce moment là, jouera une grande partie de sa saison. Espérons que le Père Noël soit généreux sous le sapin !

Après un mois de novembre marqué par les tests internationaux, décembre va être charger. Non seulement, il faut préparer les fêtes de fin d'année mais il faut aussi jouer au rugby. Après cette série de 3 matchs, l'avenir de Brive sera un peu plus clair.

Pour la douzième journée, Brive recevra Oyonnax. La rencontre aura lieu le samedi 2 décembre à 18h et sera diffusée sur Canal+Sport (multiplex) et Rugby+.

Pour la treizième journée, Brive se déplacera à Agen. La rencontre aura lieu le samedi 23 décembre à 14h et sera diffusée sur Canal+

Pour la quatorzième journée, Brive recevra Montpellier. La rencontre aura lieu le samedi 30 décembre à 18h et sera diffusée sur Canal+ (multiplex) et Rugby+

 

Voici le programme des fêtes de fin d'année

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 99
2 Colomiers 81
 
4 Provence Rugby 71
5 Brive 69
6 Oyonnax 67
 
13 Biarritz 43
14 Béziers 43
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 25
Grenoble 19 25 Valence Romans
Agen 22 49 Vannes
Nevers 44 41 Béziers
Oyonnax 48 14 Biarritz
Colomiers 66 21 Dax
Mont de Marsan 35 25 Aurillac
Soyaux-Angoulême 52 13 Carcassonne
Brive 53 13 Provence Rugby
Résultats Top 14