Composition Brive Toulouse Top 14 : se remettre dans le droit chemin
Publié le vendredi 4 mars 2016 à 10:33

Brive est abonné au rouge et noir actuellement. Après avoir affronté Toulon samedi dernier, c'est Toulouse qui va croiser la route du CAB ce week-end. Restant sur 2 défaites, les brivistes vont chercher à empocher une victoire pour remonter au classement.

img-accroche-compo-cab-match-top14-brive-toulouse

Malgré la défaite, le déplacement à Toulon n'a pas rempli l'infirmerie. Seul Poutasi Luafutu est rentré malade et s'est soigné en début de semaine. Lucas Pointud et Wilhelm Steenkamp continuent de soigner leur déchirure au mollet. Damien Lavergne est blessé à l'épaule. Par contre deux retours sont à noter : Peet Marais n'est plus blessé à la cheville et Karlen Asieshvili est de retour de sélection.

Pour cette réception, le XV de départ subit 7 changements pour la réception de Toulouse. Surtout au niveau des avants où la première ligne est changée notamment. Derrière, Jean-Baptiste Péjoine débutera sur le banc pour fêter son record de 263 matchs sous les couleurs du CAB. Guillaume Namy fait son retour dans le XV.

Voici le XV de départ du CA Brive pour la réception de Toulouse :

img-contenu-compo-cab-match-top14-brive-toulouse-1

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 99
2 Colomiers 81
 
4 Provence Rugby 71
5 Brive 69
6 Oyonnax 67
 
13 Biarritz 43
14 Béziers 43
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 25
Grenoble 19 25 Valence Romans
Agen 22 49 Vannes
Nevers 44 41 Béziers
Oyonnax 48 14 Biarritz
Colomiers 66 21 Dax
Mont de Marsan 35 25 Aurillac
Soyaux-Angoulême 52 13 Carcassonne
Brive 53 13 Provence Rugby
Résultats Top 14